Appelez-nous
09 74 56 59 44

21 Rue François Garcin

69003 LYON

France

09 74 56 59 44
Ciceron a dit: «l’avocat doit prouver, plaire, émouvoir»

21 Rue François Garcin

69003 LYON

France

09 74 56 59 44
Ciceron a dit: «l’avocat doit prouver, plaire, émouvoir»

21 Rue François Garcin

69003 LYON

France

09 74 56 59 44

Tribunal prud’hommes Delphine Bourgeon

Tribunal prud’hommes Delphine Bourgeon de 9h à 12h et de 14h à 18h

Installé derrière la mairie du 3ème arrondissement de Lyon, le cabinet d'avocat Martine KRAEMER et de Maître BOURGEON est ouvert tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Compétente dans les différents domaines du droit du travail, Maître BOURGEON (Tribunal prud’hommes Delphine Bourgeon) vous apporte son expertise pour tous conseils juridiques relatif à votre contrat de travail, en cas de harcelement au travail, (Tribunal prud’hommes Delphine Bourgeon) ou licenciement.
N'hésitez pas à contacter Maitre BOURGEON au 04 78 93 35 51, pour tout renseignement relatif à une procédure dans le droit du travail, droit de la sécurité sociale ou droit des victimes.

Tribunal prud’hommes Delphine Bourgeon dans le 3ème arrondissement de Lyon

C'est en plein coeur de la ville de Lyon qu'est situé le cabinet d'avocats KRAEMER et BOURGEON.
Delphine BOURGEON, avocat actuellement inscrit auprès du barreau de Lyon, exerce depuis février 1999, date à laquelle elle a prêté serment par devant la Cour d’Appel de Grenoble.
Ayant débuté l’exercice de la profession en Savoie, elle exerce aujourd’hui à Lyon, à titre individuel, depuis 2003 au sein d’un cabinet groupé, alliant diverses compétences juridiques (Tribunal prud’hommes Delphine Bourgeon)
Son expérience passée et sa formation universitaire l’ont conduite à s’intéresser plus particulièrement au droit social et au droit des victimes (Tribunal prud’hommes Delphine Bourgeon)

Tribunal prud’hommes Delphine Bourgeon - Cabinet Kraemer Bourgeon Avocats

Vous êtes en train de traverser une période difficile et avez besoin d'un avocat pouvant vous défendre? Faîtes appel au cabinet Maître KRAEMER et Maître BOURGEON (Tribunal prud’hommes Delphine Bourgeon).
Maître BOURGEON défend les intérêts de toute personne physique (particulier) ou personne morale (entreprise) dans le ressort des tribunaux de Lyon et a également la possibilité de plaider sur tout le territoire national.
Situé 21 rue François Garcin dans le troisième arrondissement de Lyon, le cabinet Kraemer et Bourgeon est prêt à vous accompagner dans votre démarche.

Droit social, droit des victimes, de la sécurité sociale, des victimes... Maître BOURGEON (Tribunal prud’hommes Delphine Bourgeon) est à votre écoute.